FAQ - Foire aux questions

1 - Comment créer un compte sur Zarafet.fr :

C'est très simple ! Pour cela il vous suffit d'aller en bas de page sur le lien "Mon accès membre" puis de cliquer sur le bouton devenir membre.


2 - Puis-je modifier mes informations par la suite ?

Vous avez un accès total à vos informations personnelles, vous pouvez les modifier dès que vous le désirez via votre espace membre. Vous pouvez également télécharger vos données au format .csv ou .pdf directement depuis votre espace.


3 - Je n'arrive pas à accéder à mon compte, que-faire ?

Il vous suffit depuis l'espace de connexion de cliquer sur le petit lien "Mot de passe oublié" vous recevrez un e-mail vous indiquant la marche à suivre. Si toutefois vous n'arrivez toujours pas à récupérer votre compte n'hésitez pas à nous contacter via le support.


4 - A quoi cela me sert d'avoir un compte sur Zarafet.fr ?

à plein de choses ! A suivre vos commandes, accéder à votre espace fidélité, profiter d'offres exclusives ...


5 - Comment savoir si un article est en stock ?

Si un article est hors stock il sera impossible à ajouter au panier, à la place du bouton "ajouter au panier" un bouton barré "Hors stock" apparaitra.


6 - Comment puis-je consulter mon Panier ?

Il vous suffit de cliquer sur l'icone en forme de "sac" en haut à droite de votre écran.


7 - Dans quels pays livrez-vous actuellement ?

Pour le moment uniquement en France, mais nous travaillons à rendre la livraison possible dans le maximum de pays possible. En attendant, n'hésitez pas à nous contacter via le support et nous vous aiderons à trouver une solution.


8 - Je souhaite retourner un article

C'est dans votre droit ! Vous avez 30 jours pour cela. Il vous suffit de nous envoyer un message via le support nous vous indiquerons la marche à suivre. Les frais de retours sont intégralement pris en charge.

Vous aurez le droit à ce moment là à un avoir/échange ou un remboursement selon vos souhaits.


9 - Proposez-vous la livraison gratuite ?

Oui, sans minimum d'achat avec notre partenaire Mondial Relay.


10 - Comment fonctionne le système de fidélité ?

Le principe est très simple ! Tous les 10 euros dépensés, 1 point vous est attribué. 1 point fidélité = 1 euro Exemple : Je dépense 50 euros, je reçois 5 points fidélité que je peux convertir en bon d'achat de 5 euros.